Café littéraire avec l’artiste Kamel Syamour suivi d'un mini concert en acoustique

Dans le sillage des Soirées de la littérature amazighe que le HCA organise à chaque mois de ramadhan et après la soirée dédiée à la littérature et au patrimoine mozabites, la salle de Cinéma El Khayam (Sise avenue Mustapha El ouali -Ex debussy- Alger Centre) abritera le samedi 11 juillet 2015 à 22h00 un Café littéraire avec l’artiste-chanteur Kamel Syamour suivi d'un mini concert en acoustique. Dans son style particulier de musique alliée à une poésie finement travaillée dans une fusion de sons du monde, Kamel Syamour sera l’invité de l’animateur Slimane Belharet avec lequel il évoquera son parcours artistique et ses expériences scéniques tout en nous gratifiant de quelques uns de ses succès à l’image de «Targit».
Kamel Syamour, qui s’inscrit parmi les nouveaux talents prometteurs de la scène World Music, a à son actif deux albums : Macahu (2009) et Ddunit (2014).
[button color="green" size="medium" link="http://hca-dz.org/wp-content/uploads/2015/06/Kamel_Syamour.jpg" target="blank" ]Télécharger l'affiche[/button]




